::OLYMPUS ROYAUMES DES DIEUX :: 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la liste de schneider

Post new topic   Reply to topic    ::OLYMPUS ROYAUMES DES DIEUX Forum Index -> cinema -> en noir et blanc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xena
mortel

PostPosted: Fri 10 Aug - 19:04    Post subject: la liste de schneider Reply with quote

tout le film est en noir et blanc a part une petite fille vetu de rouge c'est un film poignant parmi mes film cultes mais quesqu'il m'a fait pleurer Crying or Very sad

Back to top
chronos
DIEUX

PostPosted: Sun 12 Aug - 21:05    Post subject: la liste de schneider Reply with quote

je connais pas du tout ce film a moin que t es fait une erreur xena ce serait pas la liste de shindler au lieu de shneider Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
xena
mortel

PostPosted: Sun 12 Aug - 21:17    Post subject: la liste de schneider Reply with quote

tu sais bien que moi et les fautes d'orthographe on fait une seule et meme personne Mort de Rire c'est pas beau de se moquer de moi Mr. Green

Back to top
Tezehus
TITAN

PostPosted: Thu 16 Aug - 20:46    Post subject: la liste de schneider Reply with quote

mdr , chronos , t est vache , c est pas grave xena on a compris , en tout cas c est vrai que le film est tres poignant , surtout qu il relate une des periode les plus trouble et des plus honteuse de l histoire de l humanitée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ::OLYMPUS ROYAUMES DES DIEUX Forum Index -> cinema -> en noir et blanc All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech